GUILDE DU RASTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

+2
Chupa BRATEL TIIR
PoLaNdAiS
6 participants

Aller en bas

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 Empty GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

Message par PoLaNdAiS Mar 27 Jan - 16:57

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 10911355_739185022856304_4392110417034111712_o
Pour ceux que cela intéresserait, une des assos qui est sur le projets des Mines de la Moryah organise un GN directement inspiré de l'univers Fallout les 8 et 9 août 2015, justement sur le terrain des Mines (autant dire que le cadre sera pour le moins atypique). Le GN se fera sans airsoft, uniquement Nerf et armes de GN. Les différentes règles et les descriptions plus détaillées de faction ne sont accessible qu'après validation de l'inscription sur le forum, je peux vous les envoyer si ça vous botte et que vous voulez un peu plus de détails.

Je ne risque pas de vous en parler mieux qu'un orga, donc je vous copie donc ce qui a été dit :

Les inscriptions pour le Gn vault 92 sont ouvertes
1 régler votre billet sous weezevent
C’est ici
https://www.weezevent.com/gn-vault-92
2 vous inscrire sous larpwriter votre numéro de billet vous sera demandé
C’est ici
http://www.larpwriter.com/fr/larps/1323/registrations/new
3 inscription sur le forum
C’est ici
http://vaccin-gn.forumgratuit.org/
Après un échange de mail nous validerons votre factions et vos demandes.
Le site internet du jeu
http://lamesniedesdelices.wix.com/vault92
La page facebook du jeu
https://www.facebook.com/pages/Gn-Vault-92/470374079737401?fref=nf
QUAND
8 et 9 aout 2015
OU
Dans la régions de TOURS 37 lieu bien desservi Gare a moins de 2 km, autoroute a moins de 3 km, centre ville a 500m
Ouverture des inscriptions début 2015
PITCH
23 Octobre 2077: Le Jour du Feu : Les bombes sont lancées... on ne sait pas qui a frappé le premier et on ne sait pas non plus si les bombes venaient de Chine ou de l'Amérique. Les sirènes retentissent mais très peu de gens pénètrent dans les Abris, croyant a une fausse alerte. Les Abris sont scellés.
2145, Nous sommes dans le désert des Mojaves, une grande étendue désertique d'environ 40 000 km², située dans l'ouest de ce qui reste des états-Unis, au sud de l’ancienne Californie. Les températures moyennes sont supérieures a 50 °C dix mois sur douze.
C’est pourquoi les survivants ont choisis de vivre sous terre dans des grottes, des troglodytes, des anciennes mines, ses réseaux courent sous les montagnes sur des dizaines de kilomètres…
Une communauté de survivants s’installe alors dans un réseau de troglodytes, dans une région montagneuse qui était un parc national avant le jour du feu, le parc de Joshua Tree...
ils créés un lieu d’échange, un tripot, un bar, un abris, et le tour est joué. Bienvenu a hobby lobby
Mais...
La pire saison sèche depuis de nombreuses années cause une période de soif et de famine dans le morave, détruisant les maigres récoltes et les brahmines de plusieurs communautés.
.
Celle-ci est accompagnée de violentes tempêtes de sables pouvant durer des jours.
Dans ce contexte, Hobby lobby est devenu un carrefour du commerce important et plusieurs groupes veulent leurs part, sous prétexte d’apporter des choses a la communauté…
« Au milieu d’une tempête de sable, des envoyés de trois factions ennemies Légion, NRC, et khan, débarquent dans la petite ville de hobby lobby pour tenter de chacun tirer la couverture a soi, et décider les locaux a « rejoindre » leur camp.
Coincés pour un certain temps sur place, ces envoyés vont rapidement se rendre compte que les habitants du coin n’ont aucune intention de rejoindre l’un des camps sans contrepartie
Les autres factions présentent vont elles aider ou compliquer l'affaire...
Hobby lobby sera-t-elle conserver son indépendance, …
Qui saura faire des propositions concrètes a la communauté, qui saura faire les bonnes alliances…
Les différentes factions revendiquant la ville sauront elles s’entendre ou allons nous vers de nouvelles confrontations…
Des dangers bien plus grands rodent autour de la ville qui saura la protéger et pour combien de temps…
Chaque faction devra faire ses preuves, montrer sa force, mais aussi savoir se positionner sur l’ échiquier de la politique local pour espérer attirer La communauté dans ces filets…
QUEL FACTION INCARNEREZ VOUS ?
PoLaNdAiS
PoLaNdAiS

Messages : 45
Date d'inscription : 18/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 Empty Re: GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

Message par Chupa BRATEL TIIR Mar 27 Jan - 20:10

je vois si je bosse
Chupa BRATEL TIIR
Chupa BRATEL TIIR

Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 Empty Re: GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

Message par VESTY Mar 27 Jan - 23:15

souvenir-souvenir...hohoho
je mate aussi
VESTY
VESTY

Messages : 241
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : ici ou des fois la bas

Revenir en haut Aller en bas

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 Empty Re: GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

Message par Ripper Roo Mer 28 Jan - 10:33

AAaah fais chier... j'serais à mythodea Sad

Ripper Roo

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 Empty Re: GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

Message par Xahu Mer 28 Jan - 15:57

permettra de depoussierer la tenue ^^, j'attend au moins une confirmation pour prendre ma place
Xahu
Xahu

Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 Empty Re: GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

Message par Thorstein Erikson Mer 15 Avr - 19:53

J'y serais chez Hobby Lobby avec un camarde, heureux de voir qu'il y aura peut être des têtes connues Very Happy
Thorstein Erikson
Thorstein Erikson

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 31
Localisation : Brest ou Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 Empty Re: GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

Message par Chupa BRATEL TIIR Mer 15 Avr - 20:57

impossible pour moi pour le moment... snif
Chupa BRATEL TIIR
Chupa BRATEL TIIR

Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015 Empty Re: GN Vault 92 - 8 et 9 août 2015

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum