GUILDE DU RASTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Cherche tenue

3 participants

Aller en bas

Cherche tenue Empty Cherche tenue

Message par Yop Jeu 11 Sep - 19:52

Je cherche une tenue style archer , assassin ou meme mage si vous avez sa en stock hésitez pas je suis preneur =)
Yop
Yop

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tenue Empty Re: Cherche tenue

Message par Chupa BRATEL TIIR Jeu 11 Sep - 20:52

alors trois choix complétement différents! Wink

les tenues ne font pas forcément le personnage, mais les accessoires oui beaucoup.

D’abord peut être commencer par la base d'une tenue chemise pantalon pour en suite l'étoffer de ce qui te fait envie, comme une cape pour le mago, arc pour l'archer etc...
Chupa BRATEL TIIR
Chupa BRATEL TIIR

Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tenue Empty Re: Cherche tenue

Message par Ripper Roo Sam 13 Sep - 9:15

Comme dit chupa, commence par la base d'une tenue : chemise et pantalon médiéval. Rajoute des accessoires utiles pour tous les roles : cape, ceinture, poche/ bourse...

Pour le reste tout dépendra du role que tu veux réellement faire et quels GN tu vas faire. Un archer sur un petit GN n'a pas les même besoins qu'un archer sur un mass LARP (avec de grosses batailles)

Après les tenue c'est surtout une question de gout et d'envie. Trouve le style de ton personnage et fais le... Il y a assez peu de règles qui vont t’empêcher de faire ce que tu veux niveau tenue en général. Justes quelques unes comme "un mage ne porte pas d'armure de métal"


Ripper Roo

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tenue Empty Re: Cherche tenue

Message par Yop Sam 13 Sep - 13:42

Ah bien je penchais plus sur assassin mais je ne trouve que des cosplay de assassin's creed =/
Yop
Yop

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tenue Empty Re: Cherche tenue

Message par Yop Sam 13 Sep - 13:47

En budget je ne peux pas depenser plus de 150-200e pour la tenue et les accessoires
Yop
Yop

Messages : 6
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 27
Localisation : Olivet

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tenue Empty Re: Cherche tenue

Message par Ripper Roo Lun 15 Sep - 8:41

Un assassin dans la pratique c'est un role complexe. Faut savoir que contrairement aux jeux videos, sur la plus part des GN t'aura pas la compétence backstab de la mort qui one shot quelqu'un. De même que l'esquive et les parades, c'est a toi de te démerder avec. Rare son les GN ou on te donne une compétence d'esquive à utiliser vocalement pour simuler ta grande agilité.

Après sachant ça, si je devais faire un assassin, je partirais sur quelque chose du genre :
épée moyenne ou courte 1 main
épée courte 1 main ou dague
3 couteaux de lancer
protection bras et tibia en cuir
une cape / capeline ou manteau à capuche
un simple foulard pour masquer le visage
En oubliant pas la base dont on t'as parlé : pantalon et chemise médiéval.

C'est une tenue simple, qui devrait à peut prêt rentrer dans ton budger et surtout qui peut te servir de base pour d'autres roles. (Enlève le foulard, t'es un aventurier, met un arc, t'es archer, etc etc)

Ripper Roo

Messages : 160
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cherche tenue Empty Re: Cherche tenue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum