GUILDE DU RASTOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

+6
Oré
Xahu
Thorstein Erikson
Cossane
Victor de Bargues
Thadeus (Cardinal)
10 participants

Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Thadeus (Cardinal) Jeu 16 Avr - 15:44

Bonjour à tous!

Je me nomme Jean Emmanuel alias Thadeus alias Cardinal de Fortune Horst Dasfürr. (se prononce " das - four ").

J'ai 30 ans, je vis au nord de Paris et j'ai dejà fait plusieurs GN, de nombreux semi-réel ("Vampire La Mascarade" principalement), rôliste depui s une dizaine d'années, je débarque sur Kandorya pour apporter la parole de l'Eglise chaotique de Fortunus, dieu de la Chance et de l'Ambition... en bref, de l'opportunisme.

Après moulte réflexion, ma clique et moi nous en sommes arrivé à la conclusion que la vision du mercenariat des Rastors était beaucoup plus proche de la notre que celle de GG, du coup, nous venons proposer nos services.

Le Culte de Fortunus se compose de cinq personnes pour le moment (et nous serons tous les 5 là cet été) :

Horst Dasfurr -  Prêtre : Maître Ritualiste / Soigneur / Professeur à l'Université de Vendavel  (Présent à l'inter)
Léoric Xanatov - Diplomate : Ritualiste / Soigneur / Scribe (Présent à l'inter)
Decius - Sorcier : Maître Ritualiste / Marchand de sable
Russ -  Forgeron : Ritualiste / Guerrier lourdement armé et équipé/ Réparateur de plate et bouclier
Daryus -  Cannonier : Ritualiste/Guerrier lourdement armé et équipé / Fabricant de projectile (En cours d'étude pour la fabrication d'un canon)


Vous le noterez, nous sommes actuellement 5 ritualistes, et nous encourageons à prendre ritualiste 1 ( = 1PE)  ce qui pourras s'avérer très interessant si nous avons un grand nombre de ritualiste (Plus de gens = Plus d'effet et Plus de spectacle).

Pour ceux qui nous ont dejà croisé, vous avez pu voir nos délires très sérieux. Notre loyauté est à géométrie variable et dépend de la quantité d'or dans nos poches. Bref, nous sommes des mercenaires avant tout et par dessus tout.

Petite photo pour me présenter (mon costume de cet été sera plus "faste" que celui-ci):

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. 10641110

Pour tout ce qui concerne notre culte, soyez assurer que nous n'avons rien à voir avec l'Unique et autre. Fortunus est un dieu, et le concept de Chance, du coup, qui est totalement dans l'esprit du mercenariat.

Donc dejà, vous voulez bien de nous?
Si oui, vous voulez reconnaître notre culte? (On entend par là, reconnaître Fortunus comme UN dieu par comme LE dieu, bien entendu).
Si encore oui, certains seraient interessés d'en apprendre plus?
Si toujours oui, à quelle heure on mange?

Tant de questions dont j'attends votre avis, et plus encore!
Thadeus (Cardinal)
Thadeus (Cardinal)

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Victor de Bargues Jeu 16 Avr - 15:55

Aaaah, bienvenue dans le coin, cardinal. Votre venue est un sacré coup de chance (trop facile) pour la guilde du Rastor. Vos rituels vont en convaincre plus d'un dans le coin !
Victor de Bargues
Victor de Bargues

Messages : 113
Date d'inscription : 14/04/2015
Age : 28
Localisation : Région parisienne

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Cossane Jeu 16 Avr - 16:59

Bienvenue !
Cossane
Cossane

Messages : 75
Date d'inscription : 16/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Thorstein Erikson Jeu 16 Avr - 17:27

Je n'aime pas les prêtres mais vous pouvez être l'exception qui confirme la règle alors bienvenu !
Thorstein Erikson
Thorstein Erikson

Messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2015
Age : 30
Localisation : Brest ou Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Xahu Jeu 16 Avr - 17:32

xahlut tancarville Wink
Xahu
Xahu

Messages : 143
Date d'inscription : 19/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Oré Jeu 16 Avr - 19:56

Bienvenue, ami de la cornemuse !
Oré
Oré

Messages : 214
Date d'inscription : 11/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Thadeus (Cardinal) Jeu 16 Avr - 20:18

C'est un gouvernail!!! Alala. Merci en tout cas pour la bienvenue! Very Happy
Thadeus (Cardinal)
Thadeus (Cardinal)

Messages : 67
Date d'inscription : 16/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par VESTY Ven 17 Avr - 11:25

bienvenu sur nos terres
VESTY
VESTY

Messages : 241
Date d'inscription : 19/06/2013
Localisation : ici ou des fois la bas

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Chupa BRATEL TIIR Sam 18 Avr - 21:15

bienviendu cardinal!!!
Chupa BRATEL TIIR
Chupa BRATEL TIIR

Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par shuniper Sam 18 Avr - 21:52

bienvenue le rois de la breloque
shuniper
shuniper
Admin

Messages : 259
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 48
Localisation : rastorland

https://guilde-du-rastor.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Sial Lun 20 Avr - 11:23

Bienvenus !
Sial
Sial

Messages : 159
Date d'inscription : 04/01/2015
Age : 46

Revenir en haut Aller en bas

[Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus. Empty Re: [Présentation] Cardinal Dasfürr et le culte de Fortunus.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum