L'HISTOIRE DE LA GUILDE...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'HISTOIRE DE LA GUILDE...

Message par Chupa BRATEL TIIR le Lun 13 Avr - 17:08

La Guilde du Rastor, guilde née il y a bien loin de cela, venant des terres du Nord, personne ne sait vraiment d'où ils viennent exactement, même eux, à force de voyager.

Venu a Kandrya pour faire gain de leurs talents et compétences, les Ratoriens firent alliance avec les mercenaires Grand Griffe, dont leur réputation précédait leurs faits!
Après avoir passé plusieurs batailles et blessures aux côtés de leurs nouveaux frères, les Ratoriens avec l'or gagné de leurs épées avaient de quoi s'écarter de Grand Griffe avec les remerciements qui leurs sont, et de monter leur propre camp RASTOR, afin d'y hisser fièrement leur étendard à la vue de tous.

La Guilde du Rastor est constituée de membres, de frères et de sœurs à pied égal, sans distinguo de race, de croyance ou de meurs. Il n'y a pas la place pour les avars, les empêcheurs de tourner en rond, les vils et tout ce qui va à l'encontre du bien être des membres et de leur intégrité.


Les couleurs et emblème :



LE RASTOR:





Animal mythique et légendaire des plaines et rivières d'antan
Issu de l’accouplement d'un Rat et Castor, cet animal a suscité curiosité et mystère dans bien des domaines, ceux qui ont tenté de lui faire la chasse n'en sont jamais revenus...
Connu pour son agressivité envers l’espèce humaine et tout ce qui marche à deux jambes.
Le Rastor Chasse principalement la nuit, mais il est possible de l'observer de jour, cela reste encore une chose extrêmement rare!
Il se nourrit aussi bien de viande que de poisson, mais d'humain, d'orc, elfe, etc...
Il a été constaté qu'à la naissance, le nouveau né dévore sa mère de l'intérieur pour venir au monde, d'où la rareté de pouvoir observer des femelles.




La Guilde détient un Rastor mâle, un jeune Rastor mâle capturé par Cossane et nommé ARGUS, en mémoire à un avatar mort en Nova Bretonia.




*LAIT DE RASTOR*

Le lait de Rastor est un breuvage de fabrication artisanale, dont le secret de fabrication n'est connu que de BRATEL TIIR. La seule chose connu de cette fabrication est qu'elle faite de base de lait de Rastor femelle, mais malheureusement nous n'avons qu'un mâle...
Il est dit que cette boisson procure plaisir et détente pour certain, vigueur et force pour d'autre, il a même été entendu que cela rendait fertile n'importe quelle inféconde...
A consommer sans modération!
Attention il existe des contres façons, le seul vrai lait de Rastor est délivré et fabriqué par Chupa BRATEL TIIR.
avatar
Chupa BRATEL TIIR

Messages : 491
Date d'inscription : 13/06/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum